Projet en cours : « Paradoxelle »
En cours d’écriture.
Spectacle interdisciplinaire sur les multiples sois, le paradoxe interne, émotionnel. Pouvant se rattacher à l’hypersensibilité, entre danse et texte, souvenirs et sensoriel… Nous suivons un personnage féminin principal « ELLE » et les silhouettes qui vivent en elle…
Projet en cours : « Un/du temps pour nous » (titre provisoire)
En cours de recherche / écriture.
Une écriture de plateau / documentaire sur la relation que nous avons avec le Temps.
Travail de questionnaire anonyme mené. Envies de travail chorégraphique et de choeur. A suivre…
Le lien du questionnaire : https://forms.gle/yGzj6LY9gNAu9vuSA
Résidences de création à La petite Pierre (Jegun- Gers 32000)
Un collectif de jeunes passionnés par les arts de la scène, une semaine sur ce lieu magique, carte blanche d’une représentation. Projet « La petite pièce » financé par la Caf.
2021 – Spectacle trash et absurde dans la salle de la chapelle. Un bateau croisière, des personnages caricaturés, un accouchement de pâtes bolognaises…
2022 – Spectacle déambulatoire sur les lieux du site, sur le thème de l’intimité. (cf photos)
2023 – Spectacle / conte autour des éléments, rechercher le feu qui est parti du royaume… Théâtre-danse-musique-arts plastiques. Salle de la Chapelle.
Texte : Deux étrangers vivant dans le même appartement, qui se croisent de temps en temps – by Lila Brb
Deux étrangers, vivant dans le même appartement, qui se croisent de temps entemps. - Elizabeth Burbidge (Lila Brb) Scène 1 : Ils dansent, dans leur bulle, personne autour. On ne sait pas où ils dansent, mais juste qu’ilss’aiment. Lumière bleue douce, un peu...
Interprétation du texte d’une camarade de classe dans le même cadre. (mars 2021)
Vous pouvez trouver mon texte en article dans « blog », ou ci-dessus. Il s’agit d’un format court avec une contrainte de durée de mise en scène de 5 minutes!
Dans le cadre d’un projet universitaire de festival autour du thème « Vous m’entendez » en 2021. Texte et interprétation + corps par moi. Montage par Nicolas Gauthier.